By / 27th mars, 2017 / BLOG / No Comments

Tous les sens déjà en éveil, La Cour des Sens, sacrée meilleure chambre d’hôtes en Provence, rouvre les portes de son domaine au coeur du parc du Luberon.

 

Avec plusieurs semaines d’avance sur les contrées du nord et la magie de l’heure d’été qui prolonge les soirées à La Cour des Sens, la Provence se teinte déjà des nuances de l’été, faisant croire que ça y est, c’est arrivé. En ballon face à Gordes

Il faut dire que les premiers sursauts du thermomètre passent volontiers les 20° et qu’il faut se pincer et regarder le calendrier pour voir à quelle vitesse ici on s’extirpe de l’hiver.

Soleil caressant

La végétation ne s’y trompe pas, les amandiers sont en fleurs et les bourgeons des cerisiers commencent à éclater un peu partout dans ce Luberon béni. Les randonneurs à pied, à cheval, en vélo, en canoë ne s’y trompent pas non plus et s’élancent de vallons en collines où les rayons du soleil sont encore caressants. De quoi découvrir, au travers des nombreuses activités (Golf, montgolfière, accrobranche, randonnée en 2 CV ou voiture de collection, équitation, escalade etc.) que nous pouvons vous proposer, les chemins de traverse que ne sillonnent que les connaisseurs.

Ballade en 2CVA pied, à cheval, en vélo, en ballon…

Comme nous en avons pris l’habitude, nous mettons à disposition (sur réservation) des vélos de route ou des VTT électriques qui permettront de choisir entre la ballade et le véritable circuit de découverte. Nos partenaires vous offrent « le cadre » adapté à vos envies et vous proposeront, accompagnés d’un guide qualifié du cru ou en solo, les itinéraires qui, en rayonnant autour de La Cour des Sens, vous permettront de découvrir le petit ou le grand Luberon, les Monts du Vaucluse ou les pentes aux échappées belles du Ventoux ou des Alpilles. C’est simple, nous sommes à l’épicentre de tout cela et avec un accès facile à l’autoroute (20 mn.) et la gare TGV d’Avignon (30 min.).VTT dans la montagne du Luberon

Nos amis cyclistes étrangers viennent de loin pour moduler leur séjour entre vélo aux heures fraiches du jour et réconfort ensuite au domaine avec massages, jacuzzi et piscine chauffée (mi-avril). Voire petite séance de fitness en fin d’après midi afin de se mettre en condition pour le verre de rosé au jour déclinant. Pour toute la famille, les enfants, les grands parents, les activités et visites proposées à proximité sont nombreuses et à consulter sur le site de nos partenaires en Vaucluse.  Ou immédiatement autour du domaine, en Luberon. Pour mieux organiser encore votre séjour, n’hésitez pas à nous appeler en direct (+33 4 90 24 50 45) ou à consulter nos meilleurs tarifs directement sur notre site.