Chambres d’hôtes en Provence : bienvenue à La cour des Sens

Chambre d’hôtes de Charme en Provence : Découvrez La Cour des Sens

Organisée autour de son élégante cour carrée, dans un parc paysagé d’un hectare, La Cour des Sens fait face au Petit Luberon depuis trois siècles. Ancienne propriété viticole, ses murs épais en pierre blonde de Gordes sont idéalement adossés à l’abri des Monts du Vaucluse. Entre vignes et garrigues, oliveraies et forêts de chênes verts, c’est l’endroit idéal pour se ressourcer, renouer avec les 5 sens qui font le sel de l’existence.

Le Domaine a été repris en 2014, remanié de fond en comble et modernisé afin d’offrir les prestations haut de gamme attendues par une clientèle exigeante. La propriétaire les a parfaitement identifiées puisqu’elle a dirigé durant douze ans deux hôtels de luxe à Paris. L’expérience professionnelle appliquée à un Domaine d’hôtes, cela donne La Cour des Sens.

Y séjourner c’est renouer avec le temps qui s’écoule à l’écart de l’agitation, se prélasser à la piscine (chauffée en demi-saison) ou dans le Jacuzzi, se régénérer avec un massage ayurvédique après une séance de fitness ou un hammam. L’espace détente, surplombant le jardin à la française, dispose de sa propre terrasse de relaxation.

La propriété offre les vastes chambres et suites avec tout le confort actuel, des équipements de premier choix et un parc où se nichent différents jardins thématiques faisant appel à tous vos sens. Les soirées sont belles également, sur l’une des terrasses ou autour de la piscine où l’on pourra déguster l’un des vins de la région au travers de la sélection maison, à disposition (payant) au bar.