chambre hote gordesChambre d’hôtes Roussillon en Luberon

Les Roussillonnais peuvent être fiers de leur village : il est classé au nombre des plus beaux villages de France ! Roussillon jouit d’une grande renommée en raison de la richesse de ses ocres. Au sud-est, non loin du cœur du village, le sentier des ocres et ses teintes allant du jaune au violet vous attendent. Venez y découvrir la flore caractéristique des collines d’ocres : leurs yeuses, leurs genévriers ou leurs chênes blancs. Le conservatoire des ocres et pigments appliqués attend également votre visite. Pour découvrir le village de Roussillon et réjouir vos yeux et vos sens de tout ce qu’il a à offrir, choisissez la maison d’hôtes la Cour des Sens pour accueillir votre séjour !

 

 

La Cour des Sens : maison d’hôtes d’exception non loin de Roussillon

Vous trouverez La Cour des Sens structurée autour d’une admirable cour carrée, face au Petit Luberon, dans un parc paysager s’étendant sur un hectare. Propriété viticole à l’origine, elle possède de massifs murs faits de pierre blonde de Gordes et elle est nichée entre de magnifiques vignes, des oliveraies, des garrigues, et de superbes forêts de chênes verts : vous ne trouverez pas de meilleur lieu pour vous régénérer et profiter des pays du Luberon !

La Cour des Sens est constituée de 5 chambres d’hôtes, d’une maison de vacances, mais également de splendides jardins, d’une piscine et d’un jacuzzi. À la Cour des Sens, c’est toute une magie surprenante qui vous attend pour des moments privilégiés à l’écart de toute agitation, anxiété, ou absence de beauté. Il y a fort à parier qu’au terme de votre séjour vous n’aurez que des mots élogieux pour qualifier votre séjour et l’accueil que vous auront faits vos hôtes.

Situé au sein du parc naturel régional du Luberon, dans la vallée de la Durance, le village de Cavaillon est considéré comme la capitale du melon en France. Il s’y trouve notamment une abondance de vestiges archéologiques, l’ancienne cathédrale Notre-Dame-et-Saint-Véran et la colline Saint-Jacques qui domine la ville et d’où l’on peut voir les monts de Vaucluse, la chaîne des Alpilles, le Luberon, la vallée de la Durance, le mont Ventoux et les dentelles de Montmirail.

L’ensemble des pays du Luberon, et en particulier le village de Cavaillon, offre trois principales sortes de tourisme. Il s’agit pour commencer du tourisme historique et culturel (villages perchés, festivals), puis du tourisme vert (randonnées) et enfin du tourisme détente. Celui-ci s’exprime notamment à travers la location saisonnière et la fréquentation des hôtels et des chambres d’hôtes. La Cour des Sens est sans doute la meilleure maison d’hôtes que vous puissiez trouver à proximité de Cavaillon. Choisissez-la si vous voulez vivre un séjour de rêve !

Coordonnées de La cour des Sens à Gordes


La cour des Sens
255 Route de Fontaine de Vaucluse
Lagnes
Provence
84800
France

 

Contact : reservation@lacourdessens.com
Tél : 04 90 24 50 45